Revue Épic
10.02.22
Notre nouveau numéro sent encore l’encre fraîche. Il a été imprimé durant la deuxième semaine de janvier sur les presses de notre imprimeur Escourbiac, à Graulhet, dans le Tarn, toujours sur ce très beau papier Condat Mat du Périgord, malgré les dif cultés d’approvisionnement en papier actuelles.
Il sera envoyé à nos abonnés dans les jours qui viennent, ainsi qu’aux lecteurs qui l’ont déjà précommandé et sera disponible dès le 10 février en librairie, via notre diffuseur Art & Paper
Ce numéro marque les un an de notre aventure éditoriale. Il continue de perpétuer la promesse initiale de prendre le temps de raconter des histoires en images, nous faire voyager et donner la parole aux photographes pour qu’ils expliquent les coulisses de leurs histoires — car c’est bien l’un des corollaires de la con ance…
Dans ce numéro, conStruit une nouvelle fois comme un mini festival photo à découvrir et savourer chez soi, dans son canapé, une traversée du Groenland noir avec Olivier Laban-Mattei, un détour dans le temps de la mythologie avec Letizia Le Fur, des marchands d’armes à peine masqués avec Nikita Teryoshin, et un train médical sibérien…
revueepic.com
Mathilde Sandlarz epicrevue@2e-bureau.com +33 1 42 33 93 18
Dossier de presse (pdf)